Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ImPoRtAnT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

ImPoRtAnT !!! Empty
MessageSujet: ImPoRtAnT !!!   ImPoRtAnT !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

Après plus d'un mois d'activité, j'aimerais savoir votre opinion à propos du forum. Les point fort et les point faible. où je devrait misé pendant les vacances hivernale pour enrichir ce forum. Donc, donné moi le plsu de précision possible ce que vous vouloir voir apparaître ou disparaitre du forum, ou ce qui devrait être amélioré..

-Design
-English part
-enlevé des section
-rajouté des section
-metre plus de smiley
-metre plus d'info sur Hedley
-Plus de disciple
-moins de discipline
-autres...

Je vous donne vraiment carte blanche pour vos commentaires ici|! Laissez vous allé vraiment! C'est pour le bien du forum, je vous ai simplement donné des idées, si vous en avez d'autre, ou si vous voulez modifiez des chose déjà énuméré, peu importe, je veux vos commentaire!

Si vous avez des idée pour qu'ils soit plus attrayant, ou ce qui aiderais le forum à ce faire connaitre, qu'est-ce qui fait que vous ne posté pas gros, ou ce qui devrait être accentué.. peu importe! lâché vous lousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
 
ImPoRtAnT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser