Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FansH0GGARD
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
FansH0GGARD


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:16

Salut a tous!
First, apelle rmoi Fans, c'est mon surnom, j'mapelle Fannie Razz
Heuu Je suis fan de Hedley depuis 2002, je l'ai ai vue 17 fois :]
haha oui vous avez bien lue :]
Les gars m,reconnaisse chaaque fois donc il ont commencer a me surnommer Fans our #1 Fan hahaha
Je dois dire que Jake a approuvé mon FansH0GGARD il ma envoyer un message sur myspace donc eee no panikk Smile
j'aime vraiment ca Very Happy
et je veux pas me venter c'est juste vraie et je profite de loccasion pour le dire au autres fans Smile
Heuu j'ai 17 ans, Sans Three Days Grace, Hedley & Roswell, je vie pas haha
sinon vous pouvez toujours allea voir mon myspace
http://www.myspace.com/carly_thesinner

Au plaisir de ce reparlerr
xoxx
FansH0GGARD
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: Re: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:31

Woww! Tu M'étone! L'équivalent de toute les show que ta vue d'Hedley équivaux au nombre total de show que ta vue:P Et surtout si Jake ta approuvé ton Nom de FansHoggard j'va t'applé Fan! T'inquiète pas! Et fan depuis 2002!! Wow! Moi qui capotait parce que sa faisait un an déjà, humm.. J'va allé me caché!Razz lol

Me too J'adoOre Three days grace!Personne sur ce forum a L,air des aimé comme moi, enfin quelqu'un d'autre qui les apprécie à leur juste valeur:P haha!Razz

Et humm.. J'ai une question, la chanson qui joue sur ton Myspace quand on est dessus, c'est qui qui chante sa et le titre, car c'est bon! et je connait pas..

Bref, Merci !Et t'inquiète pas, on se reparlera bientot si tu revien bientöt!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
FansH0GGARD
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
FansH0GGARD


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: Re: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

heuu eh bien j'ai changer la toune sur mon myspace hahaha c'étais quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: Re: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:52

je sais pas, c'est ça que je me demandais... s'était un fille qui chantais, c'ets tout ce que je me souvient.. rien de plus, sorry:P ben merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
XxdeathxgirlxX
Hedley's Fan
Hedley's Fan
XxdeathxgirlxX


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: Re: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

slt fan de hedley depuis 2002. moi c de my chemical romance que je suis fan depuis 2002. entk ya tu d'autres groupes que t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://death4ever666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Empty
MessageSujet: Re: La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]   La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fan Quebecoise #1 d'après HEDLEY :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser