Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simplement moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fancyxface
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
fancyxface


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:58

Hey Salut! J'm'appelle Roxane et jsuis nouvelle sur le forum! J'ai 16 ans et j'habite au Canada, Montréal plus précisément. C'est cool d'enfin trouver un forum français sur Hedley haha Razz.Bah jsuis bilingue mais bon, ma langue maternelle c'est le français alors c'est toujours plus facile.

Alors bon bon bon, quoi dire sur moi. Pas très compliquer, j'ai une vie normale d'adolescente de seize ans lol. J'adore la musique, je pourrais pas passer une journée sans en écouter. J'ai pas vraiment de style musicaux préféré, j'aime pas mal tout. Ehmm... J'aime le chant, jfais pas mal de concour un peu partout et j'ai gagné la premiere place d'un grand concour au Quebec. Appart ça ehm...Hedley je connais depuis la premiere fois que On my own est apparu aux écrans, mais je conaissais deja Jacob, grace à Canadian Idol.

Appart ça, le forum je l'ai connu tout simplement par google lol. J'ai écris Hadley et pouf, voila. Alors c'est ça, c'est correcte comme présentation? Loll.
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Parfait comme présentation!!

Pour ce qui est de ton chant, tu pourrait nous le faire écouté un jour si tu a la chance d'enregistré!:Pqu'est-ce que tu préfère chanté(comme style..rock, pop, hip hop, classic...)?

Et moi aussi j'trouve que c'est le fun d'avoir un forum pour nous, les Fans francophone! mais ils reste plus qu'à le faire avance ce foutu forum!Razz

Anyway! Bienvenue à toi!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
fancyxface
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
fancyxface


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

Haha aww merci.
Ouais jpourrais bien un jour un jour LOL. Les gens disent que je chante bien mais bon, comme tout le monde le sait on est jamais assez bon pour sois-même alors. LOL. Mouais, bah Yé deja pas mal le forum^^! Au pire si je rencontre des fans francais de Hedley jleur passerai le URL loll.

Et merci du bel accueil ^^ lol.

Edit: Oh en passant, mon avatar est pas trop grand? J'ai pas trouvé de règles à propos des avies et Signature alors 8-). Si oui t'as qu'a mle dire jvais le changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

Ton avatars est correct Wink J'ai pas de restriquetion de ce coté, en autant que ça ne devienne pas encombrant.

E pour ton enregistrement de chant, j'ai bien hâte de t'entendre!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
fancyxface
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
fancyxface


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

haha d'accord merci ^^!
Bon bon bon. C'est mort Neutral Vite, révivantons ce forum! :O.
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:51

Révivatons?! Quel beau mot!Razz Anyway, je suis d'accord avec toi! mais quoi faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi ^^   Simplement moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser