Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vans_roc
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!   Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

alien Salut moi c'est Vanessa! oh j'aime bien les smiley (je viens juste de les voir ) lol. je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des photos de hedley, donc je suis venue faire un tour!

j'ai connu le groupe quand ils ont sorti leur premier clip, on my own je crois, et j'aimais bien mais j'ai pas acheter leur album (chose que j'aurai peut-être dû faire) et quand j'ai vu qu'ils en sortait un autre, j'ai tout de suite chercher à écouter leurs chansons, donc je suis tombée sur For the night I can't remember (la meilleure chanson de l'album selon moi)

donc c ça! j'espère bien m'amusée ici!



(ps. je sais pas si j'ai bien fait mon topic mais c'est pas grave!)

vans_rock:star:
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!   Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:25

Trèws bine fait;) Bienvenue à toi!! si t'as des question, ne te gêne pas, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
Mush
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
Mush


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Beloeil Qc
Date d'inscription : 31/10/2008

Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!   Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:11

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!   Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je connais pas du tout le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis...
» allo tlm venez me parler chu ouvert a tout le monde :P
» Nouvelle membre
» Le forum repart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser