Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!

Aller en bas 
3 participants

aimez-vous mon nom..Mélanie??????loll kel kestions...
-ouii, je l'adooreeeeee!!!!!!
wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre1il920%wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre2ud9
 20% [ 1 ]
-non, jte niaiseeeee voyon tu l'sais bien
wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre1il90%wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
-mais quel questions.... :s
wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre1il960%wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre2ud9
 60% [ 3 ]
-auccune de ses réponse
wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre1il920%wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Sanstitre2ud9
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
luv_hedley
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
luv_hedley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:27

saleuuuuhhh tlm heum bah pour commencer mon cest Mélanie heumm ouais ouaiis cest sa lolllll jai 16 ans jsui toujours en secondaire 5 =P

j'adore la musique en particulier Hedley, Avenged Sevenfold, Blink 182, my chemical romance et plein dautre =P
heummmmm jaime le sport en particulier le skate, le foot, nation(jsuis lifeguard=P) heum et le aki...
et jsais plus trop quoi dire EEEHHH ah jsuis inscrit en impro a mon école pis cest pas mal sa

jsuis sociable avec tou l'monde sans execption alors cest sa Wink

ps:répondez au sondage meme si je sais que cest cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:42

C'est fait, j'ai répondu à ton sondage:P et J'suis ben contente de te revoir ici!J'espère que tu aimera ce forum autant que L'autre sinon plus:P haha, et oui, me too J'ai 16 ans et sec.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
Sophie
Vrai Fan d'Hedley!
Vrai Fan d'Hedley!
Sophie


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:21

vous deux la la, wow .. vous etes tellement chanseuse davoir une VIE Razz
wow vous en faites des affaires lol tongue moi jtun looooooser mais ca c une autre histoire Razz bein eee cest ca la jte connais toi je tai parler sur lautre forum je le sais bien ! bein ee reviens vite la jvois que ta juste un post.. spa très glorieux ca.. Neutral jespere te revoir bientot chère Ami-e-oeu-f
(cherche pas a comprendre jfatigué hehehoohoo)
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:34

heu.. je catch pas trop ton Ami-e-oeu-f mais bon, je charcherai pas:P et ouin, d'après moi elle ne reviendra plus..Sad va faloir s'en passer..

Ps: tes pas loooooser Sophie!T'es juste pas chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
luv_hedley
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
luv_hedley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:35

Hé non jsuis revenue loll dah vous pensiez quand meme pas que j'allais pas revenir ...loll cest que cest temps si j'avais plein de truc a faire...loll bine wii jvais continuer a mettre des poste =P

lolll Sophie tes pas une loser voyon moi jtaime =p
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:51

J'suis trop contente que tu soit revenue!!Thanks!Razz

et On est 2 contre toi Sophie:P donc astine nous pas:P lol, J'sens qu'un débat va commencé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
luv_hedley
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
luv_hedley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:12

lolllllllll:P wouais

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!   wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wouais.cest.mouwa...ma.page!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser