Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous connu le forum?
1. Google
Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre1il940%Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre2ud9
 40% [ 2 ]
2. Un(e) ami(e)
Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre1il90%Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
3. BoosterForum
Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre1il90%Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
4. Autre site de référencement
Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre1il90%Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
5. Autre (présicé si possible)
Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre1il960%Comment avez-vous connu le forum? Sanstitre2ud9
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47

Le titre dit tout... Comment avez-vous connu le forum?

Moi, et bien par moi-même puisque je suis la créatrice de ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
mily_hedley
Big Fan!
Big Fan!
mily_hedley


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

euh bah moi jpense que tu le c c par toi lolll!!!
prochain show de Hedley a Québec on va p-t se voir!!^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-and-supernatural.skyblog.com
Sophie
Vrai Fan d'Hedley!
Vrai Fan d'Hedley!
Sophie


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

hahaha javais jamais vu ste topic si.. c mysterieux ca didon.. mais bon umm.. jai connu ste forum la parceque longue histoire tirr vous une buche,

il y a tres longtemps de ca, un site nommé WWW.JACOB-ONLINE.ZEEBLO.COM exsistais, et , il y avait un forum, julie et moi etions toujours sur le forum.. et un jour, toi, emily, (tu c quel je parle emily tongue (jparle o deux hahhaha)

tu tes inscrit sur le forum. mais quelque temps plutard , le site disparu dans les tenebre du web et ne revins jamais plus.. et cest alors que emily (toujours la meme que je parle tongue ) si dit.. nous devrions repartir un forum sur ce chère groupe musical adorer se nommant hedley.. jai besoin dun endroit où je pourrai parler anglais tout en parlant de cest 4 jeunes gens..

et cest alors que le premier hedley.forumactif.com venu au monde.. par le savoir faire d'émily..(encore la meme Razz )

me demanda si je voulais bien etre son assistante, et biensur.. je dit oui.. mais apres un certain temps.. les choses se misent a changer.. je ne revint plus sur le forum et cela mis emily(heheh encore toi chérie Cool ) un peu de mauvaise humeur... mais bon.. il continua a tournée sans mon aide (ppff jai jamais aider..Rolling Eyes ) et devint muzz.zikforum? ouin ouin surment..
et dapres se que la créatrice me dit.. malgré son but precis les gens ne parlaient plus vraiment de ce groupe dont elle aimais ten.. alors elle decida de recrée ce forum et voila comment ce termine mon histoire.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mily_hedley
Big Fan!
Big Fan!
mily_hedley


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:56

loll t vrmt drole sophie!!!
lache po tes belle description de mm loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-and-supernatural.skyblog.com
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:08

Yeah! C'est Super ces petit histoire!! et ça résume bien en plus!! J'adooOore! et oui, c'ets moi! et en passant, mon nom c Émilie pas Émily Razz mais c'ets plus beau avec un "y", mais bon.. c pas le vrai:Phaha! mais sa pourrait différencier les 2 nom!Razz Bne moi sa va ¸etre Émily et Mily va être Émilie... Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
mily_hedley
Big Fan!
Big Fan!
mily_hedley


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

oki lolll!! mais vous pouvez jsute m'appeler mily kasiment toute mes friend m'appelle de mm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-and-supernatural.skyblog.com
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:27

Okay!Wink moi il M'appel my:P donc, on va différencier les deux Émilie:P c parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
mily_hedley
Big Fan!
Big Fan!
mily_hedley


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:18

oki!! loll moi c mily pis toi my.
jai juste une friend qui m'appelle de mm lollbah my!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-and-supernatural.skyblog.com
Lyz_hedley
Nouveau p'tit Hedley
Nouveau p'tit Hedley
Lyz_hedley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Moi, je voulais me faire un skyrock et hedley était déjà pris comme pseudo donc je suis aller avoir et c'était une pub du site!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Anywhere, but here...
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Haa! Comme quoi les Pub sur un skyrock ça marche bien! Viva les Pub de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzz.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum repart!
» Pourquoi etes-vous Inactif?
» SeBzZ est de retour parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser