Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Puce31
Baby-Hedley
Baby-Hedley
Puce31


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/02/2008

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Coucou à vous!   Coucou à vous! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:04

Bonjour!

Il semble que je suis inscrite ici depuis longtemps mais j'avais totalement oublié ce forum... alors je vais faire les présentations officielles et essayer de m'impliquer un peu!

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite à Repentigny. Je travaille comme adjointe administrative pour une firme d'ingénieurs à Laval.

La musique, c'est ma passion, ma vie! J'écoute pas mal de tous les styles mais j'écoute plus souvent du pop/rock/punk. Mes artistes préféres sont Hedley, Simple Plan, Faber Drive, Linkin Park, The Veronicas, Avril Lavigne, Good Charlotte, Blink-182, etc.

J'ai commencé à écouter Hedley avant même que le groupe soit connu, soit durant Canadian Idol. J'ai remarqué Jacob dès son audition et je ne l'ai pas laché depuis! J'ai donc commencé à écouter "l'ancien" Hedley puis le nouveau et j'ai adoré!