Hedley Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hedley Forum

L'unique forum français sur Hedley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhotoPhoto  Liens/PartenairesLiens/Partenaires  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Puce31
Baby-Hedley
Baby-Hedley
Puce31


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/02/2008

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Coucou à vous!   Coucou à vous! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:04

Bonjour!

Il semble que je suis inscrite ici depuis longtemps mais j'avais totalement oublié ce forum... alors je vais faire les présentations officielles et essayer de m'impliquer un peu!

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite à Repentigny. Je travaille comme adjointe administrative pour une firme d'ingénieurs à Laval.

La musique, c'est ma passion, ma vie! J'écoute pas mal de tous les styles mais j'écoute plus souvent du pop/rock/punk. Mes artistes préféres sont Hedley, Simple Plan, Faber Drive, Linkin Park, The Veronicas, Avril Lavigne, Good Charlotte, Blink-182, etc.

J'ai commencé à écouter Hedley avant même que le groupe soit connu, soit durant Canadian Idol. J'ai remarqué Jacob dès son audition et je ne l'ai pas laché depuis! J'ai donc commencé à écouter "l'ancien" Hedley puis le nouveau et j'ai adoré!

J'ai vu Hedley 9 fois en show jusqu'à maintenant: Au centre bell en décembre 2005, au parc jean-drapeau en août 2006, au National en février 2008, à Québec et à Brossard en juillet 2008, à St-Jean-sur-Richelieu en août 2008, au club soda en octobre 2008 et au Métropolis et à Joliette en octobre 2008. J'ai rencontré le groupe 3 fois, soit à Brossard, au métropolis et à Joliette, mais je n'ai aucune photo avec eux, seulement leurs autographes.

Voilà! Si vous avez des questions, commentaires, etc, gênez vous pas! Je suis contente de faire partie de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sarahricard
 
Coucou à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi etes-vous Inactif?
» SeBzZ est de retour parmi vous!
» Comment avez-vous connu le forum?
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedley Forum :: ♥ Accueil ♥ [INVITÉ ACCEPTÉ!] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser